Lecture akashique collective en groupe

Soins akashiques

Soin direct par visio-conférence sur ZOOM ou accessible en différé

Tarif : 22 €

 

La lecture des annales akashiques est un soin connu pour libérer les blocages.
Ainsi, votre âme, comme vos corps subtiles et votre corps physique se libèrent de traumatismes, peurs, chocs émotionnels, liens karmiques, et/ou autres, et ascensionnent vers la guérison à travers des soins christiques bouddhiques et remontées de vies antérieures.

Les lectures collectives en groupe permettent à un groupe de personnes réunies pour un même soin d'obtenir des libérations et/ou reconnexions à des énergies positives d'abondance ou savoirs et dons.

Ces soins s'effectuent en visio-conférence sur ZOOM. Vous avez la possibilité de recevoir le soin en direct ou en différé. Chaque participant aura la possibilité de télécharger l'enregistrement audio du soin dans les 48 heures qui suivront la séance.

Par exemple, il y a un collectif féminin blessé en quête d'une guérison du féminin sacré, harmonisation du yin et du yang… Il y a le collectif masculin blessé également .
Il y a le collectif en quête de retrouver sa juste place, ne plus se sentir invisible… etc...

Il y a une multitude de soins à faire pour des collectifs de personnes concernées par les mêmes blessures et mémoires à libérer.

Ces soins sont accessibles à toutes personnes majeures et vous permettent d'obtenir des soins à un tarif réduit et de travailler sur des blessures communes et vous libérer, voir même, en fonction de certains groupes de recevoir des libérations karmiques entre vous.

 

Comme pour la lecture akashique individuelle, il est conseillé de ne pas consommer d'alcool ou d'autre substance psychotrope depuis la veille d'un soin, et ce pendant la durée des 21 jours suivant le soin. Cela pourrait altérer le déroulement du soin en modifiant l'information au niveau de vos corps, voir même empêcher l'intégration des soins.

 



Le chemin des possibles est à votre portée… 
Avec le cœur,

 

ISaHel

Dates :

- 22 juin 2020 9h : libération du collectif féminin blessé notamment en lien avec les femmes aux dons : libération et reconnexion aux dons, blessures d'illégitimité, reconnexion au pouvoir personnel.

 

- 26 juin 2020 9h : libération des peurs, reconnexion à soi, à son enfant intérieur.