Charte

Toute prestation doit être payée 48h avant la date prévue de la consultation.

 

Tout soin démarré est dû. En effet, si vous interrompez le soin, les archanges continuent le processus et vous recevez quand même le soin en entier, donc aucun remboursement ne sera effectué.

 

 

 

Soins akashiques

Chacun est libre de ses choix. Si une prestation une fois effectuée ne vous a pas satisfait, il vous suffira à l'avenir de choisir un autre médium/thérapeute. La prestation en question ayant été effectuée, aucun remboursement ne sera envisageable.

 

Les soins énergétiques dispensés sont complémentaires à la médecine allopathique mais ne vous dispensent pas de consulter votre médecin. Les soins ne remplacent en aucun cas un traitement médical.

 

Le praticien en soins ne peut être tenu à une obligation de résultats.

 

Pour des raisons qui lui sont propres (non ressentis du client, rejet personnel de certaines questions,

ou autres), le praticien peut mettre fin à la consultation dans les premières minutes. Il lui appartient de dédommager le demandeur, ou lui proposer un report de la prestation.

 

 

Le praticien est tenu à la discrétion professionnelle.

 

 

Les informations recueillies sur un client ne seront utilisées que dans l'exercice de sa profession, et seulement vis à vis de ce dernier. Elles ne sauraient être divulguées à des tiers.

 

 

Il s'interdit tout enregistrement d'une consultation à l'insu de son client.

 

 

Le praticien s'interdit la revente de son fichier d'adresses. Si celui-ci fait l'objet de traitements informatisés, ce ne peut être qu'en accord plein et entier avec les règles édictées par la CNIL.

 

 

Tous propos et commentaires à caractère diffamatoire, et (ou) portant  atteinte à la vie privée du praticien seront condamnés par procédure judiciaire engagée auprès du tribunal de grande instance.